Déroulement d'une séance en soins énergétiques

Toute séance commence au préalable par un entretien, une discussion. C'est le moment où nous vous faisons connaissance, où nous nous apprivoisons.

Ce moment est important car il me permet de comprendre vos préoccupations, vos blocages, vos difficultés, les événements majeurs qui ont jalonné votre existence ( perte d'emploi, d'êtres chers, séparation, chocs émotionnels etc.). 

 

Puis vient ensuite la séance en elle-même. Le patient est allongé sur le dos et reste habillé. Il peut alors se détendre en écoutant la musique de relaxation qui est diffusée. Commence alors mon travail d'harmonisation.

 


A la fin de la séance, il y a un débriefing notamment sur les ressentis éprouvés de part et d'autre.

La 1ère séance dure au minimum 1 h 30. Pour que le bénéfice de la séance soit durable, il est préférable de ne pas avoir de contrainte temps juste après la consultation, afin de pouvoir ensuite se relaxer, se détendre.

D'une manière générale, je considère que les personnes qui prennent un rendez-vous avec moi ne consultent pas par hasard, le hasard s'écrivant avec un grand D..... Je peux en effet a minima apporter mon humble contribution à un mieux être consécutif à la séance. Cela peut être aussi une prise de conscience, des paroles qui vont faire écho etc...

Au bonheur de faire votre connaissance lors d'une prochaine séance et de pouvoir ainsi vous accompagner à un moment délicat de votre existence.